Avis d’appel public à la concurrence : Réhabilitation générale du lycée Pierre Mendès France – Marché de fourniture

Identification de l’organisme qui passe le marché: Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (23 place de Catalogne, 75014 Paris – France) représentée localement par le lycée Pierre Mendes France, 9 rue Pierre Mendès France, 1082 Tunis.

Objet du marché: Dans le cadre de la première phase du projet de réhabilitation générale du lycée français Pierre Mendes France, l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger envisage d’équiper l’établissement d’un nouveau mobilier afin d’aménager le nouveau CDI et les plots D et E actuellement en cours de travaux.

  • Le Centre de Documentation et d’Information en R+1, d’une surface d’environ 880m² SHON accueillera principalement les activités propre à la recherche documentaire, à la lecture, et au travail en groupe du collège et du lycée
  • Le plot E en R+2, d’une surface d’environ 823m² SHON accueillera l’espace professeur au RDC, des salles banalisées et informatiques au R+1 et R+2.
  • Le plot D en R+2 également, d’une surface d’environ 915m² SHON accueillera les salles d’examen, et les salles de technologie ainsi que leurs laboratoires.

Cette opération en site occupé traitera toutes les prestations utiles pour la fourniture, le transport et l’installation du mobilier dans le respect des règlements techniques et administratifs en vigueur, notamment vis-à-vis de la sécurité des personnes.

La livraison sur site est prévue en avril 2019.

Les entreprises intéressées par ce marché peuvent consulter ci-après l’Avis d’Appel Public à la Concurrence dans sa version intégrale (en français) qui précise les modalités de participation: Avis d’appel public à la concurrence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *